En tant que Directeur Artistique, depuis 2012, j’ai la responsabilité de l’identité de marque du fabricant toulousain d’imprimantes 3D professionnelles, eMotion Tech.
J’ai accompagné la marque à chaque étape de son développement, notamment lors de sa transition en 2017 vers une image plus adaptée à un public et une cible de professionnels, alors qu’elle proposait initialement des machines destinées aux particuliers.
Aussi depuis 2012 j’ai donc réalisé l’entièreté de tous les éléments visibles de la marque.
⦿ Conception de tous les logos, chartes graphiques et identités de marque de tous les produits et machines développés par la marque.
⦿Conception, réalisation et mise en production detous les éléments de stands destinés à promouvoir la marque sur différents salons et événements professionnels.
⦿UX/UI Design & administration du contenu du site internet de la marque, développement web rélisé par Ludovic Audevart.
⦿ Réalisationsde toutes les prises de vues photos et vidéos, retouches, montages vidéos, supports de communications physiques et numériques notamment en réalité augmentée.
⦿ Adminsitration et publication des visuels et vidéos de communications sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site internet de la marque.